Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bourse aux produits fermiers de Lozère, les produits sont là !

Bourse aux produits fermiers de Lozère, les produits sont là !

Depuis la mise en place de la Bourse aux produits fermiers, les producteurs fermiers disposants de produits le font savoir.

Retrouvez les premiers retours dans le fichier à télécharger sur cette même page (fichier pdf : zoomer au maximum) de la Chambre d’agriculture de la Lozère et contactez les producteurs pour acheter local. Cette liste sera mise à jour régulièrement.

Dans l’objectif de maintenir les activités de vente en circuits-courts, d’aider les producteurs qui ont des difficultés d’écoulement, et de proposer des solutions d’approvisionnement aux consommateurs locaux, la Chambre d’agriculture propose aux producteurs fermiers de compléter la Bourse aux produits fermiers autant que nécessaire et régulièrement en fonction de leurs besoins, disponibilités.

Les consommateurs et les commerces de produits alimentaires notamment sont invités à utiliser les coordonnées des producteurs pour les contacter.

La Bourse aux produits fermiers est une action réalisée par la Chambre d'Agriculture de la Lozère avec la participation du Casdar et du Conseil départemental de la Lozère et en partenariat avec la CCI et la CMA de la Lozère.