Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment évaluer la capacité pastorale sous couvert de pins sylvestres? Comment gagner en ressource alimentaire pour mes animaux ? Comment améliorer mes boisements de pins ?

La Chambre d'agriculture de la Lozère organise la formation « Gagner en ressource alimentaire en améliorant mes boisements de pins » pour apporter du contenu pratique aux éleveurs, agriculteurs et propriétaires forestiers.

Cette formation permet de se perfectionner sur la gestion sylvopastorale de ses boisements de pins et a lieu sur une journée le 20 juillet pour le secteur Causse et le 22 juillet pour le secteur Margeride.

Inscrivez-vous ICI

Par ailleurs, les techniciens forestiers de la Chambre d’Agriculture sont également à votre disposition pour vous fournir un appui technique individuel. Contact 04 66 65 62 00.