Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Conditions d’accueil et de fonctionnement de la Chambre d’Agriculture durant le confinement

1. La Chambre d’Agriculture de la Lozère reste à vos côtés durant ce nouveau confinement en adaptant son fonctionnement, tant pour accomplir ses missions de service public que pour vos accompagnements et formations.

• Ouverture de nos locaux au public sur Mende aux horaires habituels (8h30-12h et 13h30-16h30 du lundi au vendredi).
  • Ouverture de nos antennes durant les permanences habituelles et sur rendez-vous.

Lors de votre venue dans nos locaux, vous devrez :

• vous munir d’un masque et d’un stylo,
  • utiliser les gels hydro-alcooliques mis à disposition à l’entrée des bâtiments
  • respecter les gestes barrières

Nos agents vous accueillent dans le respect de mesures sanitaires strictes. La prise de rendez-vous est à privilégier.

2. Nos accueils téléphoniques restent ouverts.

•    à Mende au 04.66.65.62.00
•    à Florac au 04.66.45.13.58
•    à Langogne au 04.66.69.21.54
•    à Marvejols au 04.66.32.09.84
•    à Saint Chély d’Apcher au 04.66.31.12.52

3. Vous pouvez également prendre contact avec nous par messagerie électronique à l’adresse suivante : accueil@lozere.chambagri.fr

4.  Maintien des déplacements et visites, en exploitationà la condition que l’exploitant agricole accepte de nous recevoir, certifie l’absence de cas COVID identifié dans son environnement proche et respecte les mesures sanitaires (port du masque obligatoire notamment) en présence des seules personnes concernées par notre accompagnement. Aucune boisson ni collation ne pourra être prise sur place.

5. Renforcement de l’application des gestes barrières : distanciation physique, port du masque obligatoire, utilisation du gel et des désinfectants autant que de besoin, aération des locaux matin et soir.

6. Les agents pouvant travailler à distance réalisent leur activité dans ce cadre et peuvent se rendre à leur bureau pour leurs rendez-vous professionnels.

A lire aussiEn savoir plus