Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Évolution de la Maison de la Lozère à Paris : Pour mieux promouvoir vos savoir-faire

Le Comité Départemental du Tourisme et le Département de la Lozère souhaitent étudier la possibilité de faire évoluer le concept de la maison de la Lozère à Paris afin de la rendre plus visible et ainsi promouvoir au mieux la Lozère et les savoir-faire de ses entreprises.

Une des pistes qui pourrait être étudiée, parmi d'autres, serait de trouver un nouveau lieu permettant d'ajouter aux activités culturelles, un espace showroom, vernissage ou boutique éphèmère, que les entreprises pourraient s'approprier, à tour de rôle.

Avant d'approfondir cette possibilité, ils ont besoin de savoir s'il s'agit d'une attente d'un nombre suffisant d'entreprises, et vos éventuels souhaits d'utilisation d'un tel espace.

Pour les y aider, vous pouvez compléter le questionnaire accessible via ce lien https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2cSU5QWwlOUUlQjI=&a=JTlCciU5MnAlOUQ