Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les bureaux de la Chambre d'Agriculture de Langogne déménagent

Les bureaux de la Chambre d'Agriculture de Langogne déménagent

C’est les 27 et 28 août que les agents du Pôle de Langogne intégreront les nouveaux locaux au 3 Place de la République à LANGOGNE. Le numéro de téléphone reste inchangé (04.66.69.21.54).

Dans le cadre de son programme d'investissement en locaux sur les pôles territoriaux, la Chambre d’Agriculture a rénové ce bâtiment qui va abriter l’équipe de conseillers et techniciens agricoles, le bureau de RELANCE, deux bureaux de la  MSA du Languedoc, un bureau de la Coopérative Forêt privée et l'antenne du CFPPA-CFA de Langogne.

Sur 4 niveaux et une surface de 412 m², ce bâtiment regroupe 12 bureaux, 2 salles de réunion, 1 salle informatique, 2 salles de formation, salle du personnel, des locaux techniques et hall d’accueil et d’attente.

Les conseillers de la Chambre d'Agriculture ne seront pas joignables pendant ces 2 jours. En cas d'urgence vous pouvez joindre la Chambre d'Agriculture à Mende (04.66.65.62.00). Nous vous remercions de votre compréhension.