Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L’information réglementaire accessible dès maintenant via un compte personnel à destination des exploitants agricoles

L’Extranet ProAgri info-réglementaire des Chambres d'agriculture une information règlementaire essentielle disponible pour les exploitants agricoles

Les Chambres d'agriculture ont développé un service à destination des exploitants agricoles afin de mettre à leur disposition gratuitement l'information réglementaire essentielle sur la PAC, l'environnement et la réglementation en élevage.

Cet extranet est accessible sur les sites internet du réseau des Chambres d'agriculture.

Il permet à chaque exploitant agricole d'un département d'accéder à l'ensemble de la réglementation nationale et locale le concernant, les fiches de synthèse étant  produites par les conseillers du réseau Chambres.

Chaque exploitant agricole pourra ainsi retrouver toute l'information essentielle aussi bien sur des sujets comme le Bien-être animal, la mise aux normes des bâtiments d’élevage, les aides couplés ou découplées, définition des surfaces ou bien encore la gestion de l'eau ou la directive nitrate - zonage.

Aussi, vous pouvez dès maintenant vous connecter à cet espace, en créant votre compte d’accès. La création du compte se réalise via un formulaire accessible en ligne en haut à droite de la page (se connecter). Munissez vous de votre n° de SIREN de votre entreprise. Dès la validation de votre compte, vous disposez de l’accès aux fiches règlementaires.

Accédez à l’extranet PROAGRI Info réglementaire