Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tourisme de découverte économique : faites vous connaitre !

Tourisme de découverte économique : faites vous connaitre !

Dans l'objectif de faire découvrir la richesse des savoir-faire et des métiers de Lozère et de sensibiliser sur la qualité de ses produits, les Chambres consulaires de Lozère, avec le soutien du Conseil Départemental, organisent deux opérations de tourisme de découverte économique, en 2019 :

1. « Les visites d'entreprises, découvrez nos savoir-faire », pendant la période estivale (bulletin d'inscription n°1) : pour les entreprises qui organisent déjà des visites d'entreprises l'été.
  2. « La semaine du savoir-faire en Lozère » en octobre (bulletin d'inscription n° 2) : pour toutes les entreprises qui souhaitent ouvrir exceptionnellement leurs portes pour faire découvrir leur savoir-faire, pendant la première semaine des vacances de Toussaint.

Ces deux opérations sont ouvertes aux exploitations agricoles, industries et entreprises de production de Lozère.

Vous êtes intéressé pour participer à une ou aux deux opérations (voir courrier explicatif + BI 1 et 2, ci-joints).

Merci de nous retourner par mail, les bulletins d'inscriptions dûment complétés, avant le 20 avril 2019, pour la bonne organisation de cette opération.

Contact : Christophe ROUX à la Chambre d'Agriculture