Vous êtes ici : Accueil > Agenda

Détail de l'évènement

Le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu expliqué par le service des impôts

Dès janvier 2019, le prélèvement à la source sera mis en place pour tous. Comment sera-t-il instauré ? Quelles conséquences engendrera le dispositif sur les obligations déclaratives des agriculteurs ?

La Chambre d'agriculture de Lozère invite les exploitants agricoles à une réunion de présentation du dispositif de prélèvement à la source, co-organisée avec le service des impôts

le vendredi 19 octobre 2018 à 14 h 30 à la Chambre d'Agriculture à Mende

Pour tenir compte de leurs spécificités, le service des impôts de la Lozère détaillera le dispositif et répondra aux premières interrogations.

• Présentation du dispositif d'accompagnement d'apurement des dettes fiscales et sociales (Direction Générale des Finances Publiques de la Lozère)
  • Présentation de la mise en œuvre du prélèvement à la source en agriculture (Direction Générale des Finances Publiques de la Lozère)
  • Présentation des nouveautés fiscales en agriculture : annonce du 1er ministre (communication de l’APCA)

Inscription obligatoire au préalable à l’accueil de la Chambre d'Agriculture au 04 66 65 62 00 ou par mail accueil@lozere.chambagri.fr