Inscription tourisme expérimentiel

Bulletin d'inscription à renvoyer avant le 11 juillet 2019

Les champs marqués d'un * sont obligatoires mais ne seront pas communiqués sans accord préalable.
Les informations portées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé destiné à élaborer des supports de promotion de l'évènement. Les destinataires des données sont la Chambre d’agriculture de Lozère et la CCI Lozère.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser au Directeur des Chambres respectives. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Formulaire tourisme expérimentiel

Vos coordonnées
Vous êtes agriculteur
Vous êtes restaurateur

J'accepte d'organiser un atelier "cuisine"

Acceptation

Vous souhaitez un renseignement ?

Christophe ROUX

Responsable d'équipe formation, communication

Action soutenue par le Département de la Lozère.