Vous êtes ici : Accueil > S'installer-transmettre > Dispositifs Interconsulaires RELANCE et OCCTAV Gévaudan

Dispositifs Interconsulaires RELANCE et OCCTAV Gévaudan

Dispositif commun aux trois réseaux consulaires du Gard et de la Lozère : Chambre de Commerce et d'Industrie, Chambre de Métiers et de l'Artisanat et Chambre d'Agriculture, en appui aux opération en faveur de la transmission / reprise dans tous les secteurs sur le territoires des Cévennes, Margeride-Est et Gévaudan.

Transmission, reprise d'activité

Transmettre une activité commerciale, artisanale ou agricole

Relance et Occtav Gévaudan vous aident à trouver un repreneur et vous accompagnent durant la procédure de transmission.

Ces deux dispositifs s’adressent à toutes les entreprises lozériennes ressortissantes des Chambres d’Agriculture, des Chambres de Commerce et d’Industrie et des Chambres de Métiers et de l’Artisanat.

Reprendre une activité commerciale, artisanale ou agricole

Relance et Occtav Gévaudan vous aident à trouver votre lieu d’installation et vous orientent dans les démarches de la reprise.

Relance et Occtav Gévaudan accompagnent tous les porteurs de projets qui souhaitent reprendre une entreprise.

Périmètres d’intervention de chaque dispositif

Vous souhaitez un renseignement ?

RELANCE antenne de Florac
Corentin LHUILLIER