Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Producteurs : répondez à l'enquête pour l'approvisionnement de la restauration collective locale

Suite à la réunion du 18 avril à Mende qui a réuni les équipes de la cuisine centrale de l'hôpital Lozère et 25 producteurs, la Chambre d'agriculture de Lozère réalise un état des lieux du potentiel de production à destination de l'hôpital Lozère mais également d'autres structures de la restauration collective en recherche de produits locaux.

Pour connaitre la capacité de production selon les besoins actuels de l'hôpital, chaque producteur intéressé peut répondre à l'enquête (avant le 13 mai) en cliquant sur les liens des productions qui vous concernent :

Ce travail basé sur l'approvisionnement actuel de la cuisine centrale de l'hôpital de Mende fera l'objet d'une synthèse qui leur sera communiquée.

Je suis producteur fermier ou une collectivité intéressés pour l'approvisionnement en produits locaux ? Contactez la Chambre d'agriculture ou les conseillers en développement local dans vos pôles.