Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 23 septembre 2023 à Aumont Aubrac : concours du broutard et bêtes grasses et concours agnelles BMC et béliers 2023

Le concours du broutard va connaître sa 44e édition. En 2023, il sera couplé comme les années précédentes avec un concours et une vente de bêtes grasses.

Vous trouverez ci-joint :

• Pour le concours des bêtes grasses : le règlement du concours et le bulletin d'inscription à retourner au Comité d'Organisation de la Journée du Broutard à la Chambre d’agriculture – Voie du Réadet 48200 Saint-Chély d’Apcher (avant le 8 septembre 2023)

• Pour le concours du broutard : le règlement sanitaire et le bulletin d’inscription à retourner au Comité d'Organisation de la Journée du Broutard à la Chambre d’agriculture - Voie du Réadet - 48200 Saint-Chély d’Apcher (avant le 8 septembre 2023)
  •
  • Pour le concours d'agnelles et béliers BMC : le certificat sanitaire est à renvoyer au GDS – 21 avenue Jean Moulin – 48000 MENDE (ou gds.lozere@wanadoo.fr). La fiche d’inscription est à retourner à SECTION OVINE – FDSEA Lozère – 27 Avenue Foch – 48000 MENDE (ou fdsea.48@wanadoo.fr) (avant le 4 septembre 2023)