Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 25 septembre 2021 à Aumont Aubrac : concours du broutard, bêtes grasses et concours agnelles BMC 2021

Le concours du broutard va connaître sa 42ème édition. En 2021, il sera couplé comme en 2019 avec un concours et une vente de bêtes grasses. Parallèlement, comme tous les ans, la section ovine organise le 9ème concours départemental des agnelles BMC.

Vous trouverez ci-joint :

• Pour le concours des bêtes grasses : le règlement du concours et le bulletin d'inscription à retourner au Comité d'Organisation de la Journée du Broutard à la Chambre d’agriculture – Voie du Réadet 48200 Saint-Chély d’Apcher (document à retourner avant le 30 juillet).

• Pour le concours du broutard : le règlement sanitaire et le bulletin d’inscription à retourner au Comité d'Organisation de la Journée du Broutard à la Chambre d’agriculture - Voie du Réadet - 48200 Saint-Chély d’Apcher.

• Pour le concours d’agnelles BMC : le certificat sanitaire est à renvoyer au GDS – 21 avenue Jean Moulin – 48000 MENDE (ou gds.lozere@wanadoo.fr). La fiche d’inscription est à retourner à SECTION OVINE – FDSEA Lozère – 27 Avenue Foch – 48000 MENDE.

Pour les concours du broutard et des agnelles BMC, tous les documents sont à renvoyer avant le 6 septembre 2021.