Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agriculteurs, artisans, industriels… La semaine du savoir-faire se prépare !

Agriculteurs, artisans, industriels… La semaine du savoir-faire se prépare !

La Chambre des métiers et de l’artisanat, la Chambre du commerce et de l’industrie ainsi que la Chambre d’Agriculture de Lozère travaillent à l’édition 2022 de la semaine du savoir-faire.

Prévue du 22 au 30 octobre 2022, elle a pour objectif de faire découvrir aux Lozériens, ainsi qu’aux touristes d’arrière-saison les trésors de nos entreprises locales.

Artisans, industriels et agriculteurs ouvrent leurs portes, le temps d’une semaine.

En 2022, le mot d’ordre est de proposer une animation, un atelier ou un jeu pour emporter le visiteur dans le quotidien du professionnel qu’il rencontre.

Les inscriptions sont ouvertes auprès de chaque chambre consulaire. Les entrepreneurs intéressés pour faire découvrir leur métier et leur production sont priés de se faire connaitre auprès de leurs services respectifs ou via le lien suivant https://drive.google.com/file/d/1dxeqN7SaSFZBUUx0DbiD8rXCaDnPNT4n/view?usp=sharing