Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Attaques de troupeau

Attaques de troupeau

Un système d’alerte par SMS est mis en œuvre par la Chambre d'Agriculture de Lozère pour les exploitations situées à proximité des attaques de prédateurs dès lors que nous en avons connaissance.

Si, en tant qu’éleveur, vous souhaitez recevoir ces SMS et si vous pensez que la Chambre d'Agriculture ne dispose pas de votre numéro de portable, vous pouvez fournir vos coordonnées téléphoniques à la Chambre d'Agriculture en les envoyant par mail à : accueil@lozere.chambagri.fr en précisant le nom de votre exploitation.

D’autre part, nous rappelons que le dispositif « Agir Ensemble » peut être sollicité notamment dans son volet social. Les attaques de troupeau sont toujours difficiles à vivre. Il est important de ne pas s’isoler. Des assistantes sociales de la MSA peuvent vous accompagner.