Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Campagne PAC 2021 : une organisation adaptée pour vous accompagner

Campagne PAC 2021 : une organisation adaptée pour vous accompagner

La Chambre d’agriculture est mobilisée pour la réalisation de votre déclaration PAC 2021 du vendredi 2 avril au lundi 17 mai

Le contexte sanitaire 2020, nous a amené l’année dernière à adapter nos accompagnements. Cette année, pour votre rendez-vous, nous vous proposons :

• de vous recevoir sur nos pôles en développement local en rendez-vous physique dans le respect des gestes barrières,
  • de faire votre déclaration dans le cadre d’un rendez-vous à distance par une solution de partage d’écran via internet.

Tous les exploitants déjà inscrits pour être accompagnés en 2021 vont être contactés pour programmer les rendez-vous.Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez remplir ce bulletin d’inscription et le renvoyer à la chambre d’agriculture.