Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours Général Agricole 2020 : les inscriptions au concours des produits sont ouvertes !

Les inscriptions au Concours Général Agricole des Produits sont ouvertes

Vous trouverez en pièces jointes :

• les tarifs des inscriptions,
  • le planning d'inscription avec notamment l'information des dates limites d'inscription.

La date limite la plus proche dans le temps est au 20 octobre 2019 pour les produits laitiers, les produits issus de palmipèdes gras et les volailles.

Les clôtures d'inscriptions s'échelonnent du 20 octobre 2019 au 5 janvier 2020 suivant les catégories de produits. Pensez à vérifier sur internet sur le planning des inscriptions !

Les inscriptions se font en ligne, sur le site www.concours-general-agricole.fr

Différentes catégories de produits sont en compétition : produits laitiers, charcuterie, produits oléicoles, bières, volailles… de quoi valoriser les meilleurs produits de notre région !!

Pour tout renseignement : 01 76 77 11 51 ou produits@concours-general-agricole.fr

Chaque année le Concours met en compétition les meilleurs produits des régions françaises. La Chambre Régionale d’agriculture, partenaire de cet événement national, vous invite à vous inscrire pour l'édition 2020.

Participer au concours, pourquoi ?

L’obtention d’une médaille au Concours Général Agricole permet :

• D’augmenter ses ventes : on constate que face à deux produits comparables, le consommateur préfère généralement le produit médaillé.
  • De faire connaître son produit aux distributeurs professionnels.
  • De valoriser les savoir-faire de l’entreprise, la qualité du travail des salariés et de motiver le personnel de l’entreprise.