Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours général agricole 2021 : ouverture des inscriptions

Concours général agricole 2021 : ouverture des inscriptions

Les inscriptions à la 130ème édition du Concours Général Agricole des Produits sont ouvertes.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site : www.concours-general-agricole.fr

Pour toutes questions, merci de contacter les organisateurs en priorité par mail à : produits@remove-this.concours-general-agricole.fr

Le Concours Général Agricole suit attentivement l'évolution de la situation actuelle et travaille pour assurer la tenue de l'édition 2021 dans les meilleurs conditions.

Différentes catégories de produits sont en compétition : produits laitiers, charcuterie, produits oléicoles, bières, volailles… de quoi valoriser les meilleurs produits de notre région !!

Chaque année le Concours met en compétition les meilleurs produits des régions françaises.

Participer au concours, pourquoi ?

L’obtention d’une médaille au Concours Général Agricole permet :

• D’augmenter ses ventes : on constate que face à deux produits comparables, le consommateur préfère généralement le produit médaillé.
  • De faire connaître son produit aux distributeurs professionnels.
  • De valoriser les savoir-faire de l’entreprise, la qualité du travail des salariés et de motiver le personnel de l’entreprise.