Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Crise COVID-19 et identification des animaux

Crise COVID-19 et identification des animaux

La continuité du service EdE est maintenue, nous mettons tout en œuvre pour pallier aux diverses perturbations

Le service identification des animaux est joignable :

• par téléphone (04.66.65.64.52) à la Chambre d’agriculture à Mende les mardis et vendredis (mardis et jeudis pour les semaines du 1er et 8 mai).
  • par Email : ipg@lozere.chambagri.fr ou ipgovin.caprin@lozere.chambagri.fr

Compte tenu de la situation actuelle liée à la pandémie de Covid-19, l'acheminement (courrier ou colis) par la poste est ralenti. L’Établissement Départemental de l’Élevage de la Lozère (EdE) préconise de :

• Déclarer dans les plus brefs délais les notifications des évènements de votre troupeau (sans attendre le délai de 7 jours).
  • Privilégier les notifications électroniques (par voie informatique).
  • Anticiper au maximum les commandes de boucles (repères officiels d'identification des animaux).

Vos documents peuvent également être déposés dans la boite aux lettres au siège de la Chambre d’Agriculture à Mende qui sera relevé régulièrement.