Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Des webinaires sur la future PAC

Des webinaires sur la future PAC

Dans le cadre de sa mission d'intervention et de service, la Chambre d'agriculture organise des webinaires  (présentation en ligne sur ordinateur, tablette et smartphone et temps d'échanges) sur la future Politique Agricole Commune 2023 à destination de ses clients de la déclaration PAC 2021.

Ils sont animés par Blandine JOUVE, Responsable d'équipe Conseil d'entreprise / Installation et Christine VALENTIN Présidente de la Chambre d'agriculture Lozère et membre du Conseil supérieur d'orientation et de coordination de l'économie agricole et alimentaire (CSO).

Après deux webinaires fin juin et fin juillet particulièrement suivis, de nouvelles dates seront programmées en suivant l’avancée des négociations. L'objectif de ces présentations est de faire un point sur l'état des négociations pour la prochaine PAC, les arbitrages déjà pris, les discussions en cours et identifier les conséquences des évolutions sur nos exploitations de montagne.

Pour participer, l'inscription se réalise uniquement en suivant un lien envoyé par mail. Vous êtes client et vous souhaitez participer, ou vous êtes intéressés pour rejoindre les clients de la prestation de déclaration PAC de la Chambre d'agriculture, contactez votre Chambre d'agriculture à Mende au 04.66.65.62.00.