Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les bureaux de la Chambre d'Agriculture de Saint-Chély déménagent

Les bureaux de la Chambre d'Agriculture de Saint-Chély déménagent

C’est du 24 au 28 juin inclus que les agents du Pôle de Saint-Chély intégreront les nouveaux locaux Voie du Réadet. Le numéro de téléphone reste inchangé (04.66.31.12.52).

Les conseillers de la Chambre d'Agriculture ne seront pas joignables pendant ces 3 jours. En cas d'urgence vous pouvez joindre la Chambre d'Agriculture à Mende (04.66.65.62.00). Nous vous remercions de votre compréhension.

Dans le cadre de son programme d'investissement en locaux sur les pôles territoriaux, la Chambre d’Agriculture a construit ce bâtiment qui va abriter l’équipe de conseillers et techniciens agricoles, le bureau de RELANCE et deux bureaux de la MSA du Languedoc. Des permanences de la Coopérative de la forêt privée, d'Agri-Juris... seront également mises en œuvre. Le CERFRANCE occupera les locaux mitoyens afin de réunir sur un même site l'ensemble des services aux agriculteurs.

De plain-pied, ce bâtiment regroupe 10 bureaux, 1 salle de réunion, 1 salle du personnel, des locaux techniques et hall d’accueil et d’attente.