Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment intégrer l'adaptation au changement climatique dans l'accompagnement des agriculteurs ?

Mercredi 13 décembre avait lieu une journée régionale IRD (Innovation, Recherche, Développement) sur "Comment intégrer l'adaptation au changement climatique dans l'accompagnement des agriculteurs ? "

L'occasion de mettre en avant les actions des Chambres d'agriculture sur cette thématique. La Chambre d'agriculture de la Lozère, très impliquée dans les projets de recherche et développement sur ce sujet, a présenté à cette occasion les actions conduites sur le département de la Lozère.

Les présentations de la journée sont disponibles sur le site internet de la Chambre Régionale d'Agricultue d'Occitanie et le replay est en ligne sur la chaine Youtube.