Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment mieux s'organiser avec les autres pour être bien au travail ?

Comment mieux s'organiser avec les autres pour être bien au travail ?

Lundi 27 septembre, le GIE Elevage Occitanie, l'Institut de l'Elevage et la Chambre d'agriculture de Lozère ont organisé une après-midi riche d'enseignements autour de l'organisation du travail.

Merci à  Lydie, Pierre et Alain Barbut de nous avoir accueillis et d'avoir partagé leur fonctionnement. Merci aussi à tous les participants pour les échanges bienveillants et enrichissants qu'il y a pu avoir : organisation au quotidien, sens du métier, charge mentale, souplesse, partage des responsabilités, différences générationnelles, comportement, discussion, entraide... autant de sujets abordés avec méthode et pistes d'améliorations.

Ces mots vous parlent ? Manifestez votre intérêt auprès de la Chambre d'Agriculture : Amandine MASIP 07 84 27 14 66 / amandine.masip@lozere.chambagri.fr