Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Déclarations Pac : la Chambre d'Agriculture vous accompagne à partir du 4 avril

Déclarations Pac : la Chambre d'Agriculture vous accompagne à partir du 4 avril

La Chambre d’agriculture se mobilise pour la réalisation de votre déclaration PAC 2022 dès le lundi 4 avril et jusqu’au lundi 16 mai.

Depuis 2020, nous nous sommes adaptés pour vous accompagner au mieux malgré le contexte sanitaire. Cette année, à nouveau, pour votre rendez-vous, nous vous proposons :

• de vous recevoir sur nos pôles en développement local dans le cadre d’un rendez-vous en présentiel
  • la réalisation de la déclaration dans le cadre d’un rendez-vous à distance par une solution de partage d’écran via internet reste possible.

Les exploitants ayant renvoyé leur bulletin d’inscription vont être contactés pour programmer les rendez-vous.

Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez être accompagné, vous pouvez remplir ce bulletin d’inscription et le renvoyer à la chambre d’agriculture par mail à l’adresse accueil@remove-this.lozere.chambagri.fr