Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ensemble adaptons-nous pour BOOSTER nos entreprises agricoles de demain

Ensemble adaptons-nous pour BOOSTER nos entreprises agricoles de demain

Après une première session à la mi-janvier, la Chambre d'agriculture vous invite à participer à l'une des prochaines sessions le 20 mars sur Châteauneuf de Randon et Saint-Chély d'Apcher ou le 24 mars sur Marvejols.

Crise climatique, économique, sociétale,... mon métier se complexifie sans que je réussisse à être sûr que ma façon de faire soit la bonne. Une journée de formation pour engager l'adaptation de mon exploitation et des services dont j'ai besoin.

Ils ont dit (extrait des commentaires des stagiaires à l'issue de la première session) :

"C'est une formation qui m'a permis d'y voir plus clair sur les possibilités d'évolution de mon exploitation"

"C'est une formation qui me donne envie d'aller plus loin sur les actions à mettre en place"

Inscription sur le site => ICI ou par téléphone à l'accueil à Mende au 04.66.65.62.00 ou auprès de vos interlocuteurs habituels.