Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Inauguration des nouveaux locaux du Pôle de la Chambre d'Agriculture à Saint Chély d'Apcher

Depuis le début de l'été, les agents du pôle de Saint Chély ont intégré des nouveau bureaux Voie du Réadet et vendredi 24 septembre avait lieu l’inauguration de ces locaux en présence de Mme la Préfète, Mme la Présidente du Conseil Départemental, Mr le Député et bien d’autres élus ainsi que des agriculteurs du secteur pour qui c’était l’occasion de connaitre les lieux.

Depuis longtemps, pour être au plus près des attentes des agriculteurs et des territoires, au niveau local, la Chambre d'Agriculture a organisé son accueil sur 5 pôles sur l’ensemble du département : Langogne, Florac, Marvejols, Saint Chély d’Apcher, Mende.

L’objectif de l’organisation du pôle est de regrouper en un même lieu l’ensemble des compétences offertes par les organisations professionnelles à tous les ressortissants du secteur. C’est ce qui est fait sur le pôle de St Chély qui regroupe le CERFRANCE Lozère, OCCTAV, la MSA, la Forêt Privée, Agrijuris.

C’est un service de proximité que nous bâtissons ensemble un peu plus tous les jours.

Cet investissement a été possible grâce au soutien financier de l’Etat et du Département.