Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Chambre d'agriculture est relai départemental du dispositif "Lait et Fruits à l'école" (LFE)

Les communes du département qui veulent s’engager dans un approvisionnement local sont invitées à se rapprocher de la Chambre d'agriculture au 04 66 65 62 00.

Ce programme européen consiste en l’octroi d’une aide pour la distribution de fruits et légumes, de lait et de certains produits laitiers aux élèves de la maternelle à la terminale, dans les établissements scolaires.

Plus d'infos sur occitanie.chambre-agriculture.fr/gerer-son-exploitation/diversifier-ses-activites/lait-et-fruits-a-lecole/