Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Salon International de l'Agriculture se tiendra du 25 février au 5 mars 2023 !

En partenariat avec le Conseil Départemental et Lozère Développement, la Chambre d'Agriculture propose aux entreprises qui transforment de participer au stand LOZÈRE pour mettre en avant notre département et développer leurs ventes !

Si vous souhaitez participer au Salon de l’Agriculture 2023, au sein de l’espace Lozère, merci de bien vouloir retourner au Conseil Départemental avant le vendredi 21 octobre 2022 le dossier d'inscription complété à télécharger sur cette page.

Nos trois structures (Chambre d’Agriculture, Département et Lozère Développement) participent au financement de l'opération pour vous proposer des tarifs avantageux.