Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Salon International de l'Agriculture se tiendra du 26 février au 6 mars 2022 !

En partenariat avec le Conseil Départemental et Lozère Développement, la Chambre d'Agriculture propose aux entreprises qui transforment de participer au stand LOZÈRE pour mettre en avant notre département et développer leurs ventes !

Vous pouvez télécharger sur cette page le courrier d'accompagnement du Département ainsi que LE BULLETIN D'INSCRIPTION 2022. Au 16 novembre 2022, il reste quelques places à pourvoir, uniquement sur les week-end ou sur toute la durée du salon. Possibilité de s'inscrire jusqu'au 25 novembre pour les retardataires. La place attribuée à notre département peut varier en fonction des dispositions COVID en vigueur. Les places seront attribuées aux premiers inscrits !

Nos trois structures (Chambre d’Agriculture, Département et Lozère Développement) participent au financement de l'opération pour vous proposer des tarifs avantageux.