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Suivi post-installation
Informations pratiques
Public : tout nouvel installé souhaitant un appui au démarrage de son activité
Modalités : prestation individuelle au bureau et sur l’exploitation
Durée : 1,25 jour par an (possible pendant 4 ans)
Objectifs et bénéfices attendus
- Assurer un suivi technico-économique et financier
- Prévenir d’éventuels risques non détectés en phase de construction du projet
- Apporter un conseil spécifique en fonction d’un besoin émergeant
Contenu et documents remis
- Accompagnement sur les 3 premières années d’installation
- Analyse des données technico-économiques et des écarts entre prévisionnel et réalisé à partir d’indicateurs individualisés et pertinents
- Un conseil spécialisé adapté à votre situation
- Dossier personnalisé et évolutif remis à l’agriculteur présentant le bilan de l’année écoulée et les perspectives d’avenir
Particularités et atouts
- La durée globale des interventions, qui comprendra la recherche de références, la collecte d’informations, l’analyse des données de l’exploitation, le compte-rendu des préconisations et la mise en relation éventuelle avec des experts est de 1,25 jour
- Possibilité d’accompagnement à la carte par l’intermédiaire d’un conseiller spécifique (élevage, agronomie, pastoralisme, commercialisation)
- Suivi des échéances administratives de l’agriculteur
- Cofinancement par le Fonds Social Européen, le Conseil Régional Occitanie et par la Chambre d'Agriculture de Lozère
Contacts
Vous souhaitez un renseignement ?
Conseillers de votre pôle
- FLORAC: 04 66 45 13 58
- LANGOGNE: 04 66 69 21 54
- MARVEJOLS : 04 66 32 09 54
- MENDE : 04 66 65 62 00
- ST CHELY D'APCHER : 04 66 31 12 52
Compétences
Prestation réalisée par les conseillers d'entreprise
Tarif
Tarif et conditions de vente sur demande auprès de la personne contact