Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Chambre d'Agriculture de Lozère recrute

La Chambre d'Agriculture de Lozère recrute

La Chambre d’agriculture de la Lozère, établissement public chargé d'accompagner l'agriculture et les agriculteurs dans leurs activités quotidiennes ainsi que dans les transitions économiques, sociétales et climatiques, dispose d’une expertise reconnue et d’une proximité unique avec les agriculteurs. 80 % d’entre eux lui font confiance chaque année en faisant appel à ses services. Elle est dotée de missions et de valeurs fortes visant à contribuer au développement responsable de l'agriculture de la Lozère.

La Chambre d’agriculture de la Lozère vous propose plusieurs emplois stables et riches en défis et de l’autonomie dans vos missions.